Sortie au festival Rock & cars

Samedi 11 juin 2011


  08h45 : Rendez vous convenu à 8h30 à Marmande, à l'Esplanade. Nous arrivons un peu en retard, Martine et Alain, dans leur Corvette, sont sur place, ainsi que John et Fabienne avec leur MG B. Bruno et Cédric, en Buick, ainsi que Nadine, Roland et leurs amis, en Cadillac, arrivent à leur tour. Décidemment les pannes de réveil se sont accumulées ce matin !!

 

  La MG B part pour regonfler un de ses pneus, la Porsche et la Cadillac suivent pour mettre de l'essence...

Arrivée à la station, coup de téléphone.. La Corvette est restée en panne à l'Esplanade...plus de batterie..Bruno repart avec la Porsche donner un coup de main, pendant que Roland s'occupe du pneu de John.. Olivier et Jocelyne nous ont rejoint en Porsche. Bruno revient, Alain fait venir une batterie pour pouvoir repartir avec nous. Il nous propose de partir devant, mais le groupe s'est dispersé, les filles au café, d'autres font les courses, d'autres sont partis à la boulangerie. Vu qu'Alain n'en a pas pour longtemps nous les attendons...

 

09h50 : La corvette arrive mais les filles sont encore au café, le rassemblement est sonné et nous voilà partis !! Prise de l'autoroute à Agen !!  A peine lancés,  nous formons un petit bouchon, la Cadillac a quelques soucis.. Une pause sur une aire pour vérifier que tout va bien et nous repartons... Nous ne roulons pas vite et nous formons un drole de cortège...Les voitures nous dépassent, ralentissent et prennent des photos..

Nous sortons à Montauban pour prendre la nationale. On roule mieux, mais on loupe la sortie Lavaur...

 

14h : Arrivée au camping enfin !! Répartition des mobilhomes, apéro, pique nique...

 

16h : Départ pour Lavaur. Le festival a déjà commencé. Les voitures sont magnifiques et il y a de nombreuses motos.

 

 

 

 

Dimanche 12 juin


Écrire commentaire

Commentaires: 0