Le parking devant le River Café se garnit tout doucement. On discute un peu avant de rentrer. Difficile de mettre de côté la gravité de l'actualité. Mais les copains des Vieux Boulons, comme ceux de Brassens, ont leur "fluctuat nec mergitur" frappé sur le châssis.
La vitalité de l'association, démontrée par le nombre de participants (deux tiers de présents!) et l'arrivée de nouveaux adhérents, va rapidement donner le ton. Celui de la
convivialité.
Un grand merci à tous pour votre participation et pour cette ambiance!
Le bilan donné par notre président, Pascal Prévot, est définitivement positif.
Les finances sont en équilibre.
Sorties nombreuses avec plusieurs temps forts : la réception du club de Meyssac et le week-end dans le Cantal. Mais aussi les vide-greniers de villages environnants, les week-ends camping de Castelmoron, de Lipostey avec déplacement à Mimizan, la participation aux activités de nos clubs amis et aux évènements caritatifs.
Le Maré Show annuel du 21 juin a été un succès mais le nombre de voitures du club participant à notre rassemblement peut être encore plus important.
Le club remercie chaleureusement tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ces manifestations, les entreprises qui nous soutiennent tout au long de l’année, la Mairie de Marmande, le service des Fêtes, et les medias locaux pour la couverture de ces manifestations.
Pour l’année 2016, un effort a déjà été lancé avec les clubs voisins pour une meilleure coordination dans l’établissement des agendas.
Trois sorties sont d’ores et déjà programmées. Les dates du 20 mars, 3 avril et 14, 15 et 16 mai, doivent être retenues pour pouvoir participer aux sorties de Bazas, Arcachon et au week-end dans les Pyrénées.
Le Maré Show devrait se dérouler le 5 juin. La Mairie est aussi sollicitée pour utiliser à nouveau l’Esplanade de Maré. Quelques changements vont être apportés pour rendre la journée plus attractive. Le partenariat avec ASAM – Arc En Ciel sera reconduit pour le repas et l’animation phonique.
Une modification des statuts est proposée afin de pouvoir élire un président d’honneur.
François Gardet devient notre premier président d'honneur.
Une juste reconnaissance de ce qu'il donne au club, et toujours avec le sourire.